AU TEST : Les sites QI and Quiz

Difficile à l’heure actuelle de trouver des sites de test de QI ou divertissants sans qu’on nous demande au moment des résultats notre adresse E-mail pour nous les transmettre !! ( pas avant bien sûr, histoire d’avoir par la suite notre boîte mail innondée par leur mise à jour quotidienne, youpi ! )
Pas de bol, le dernier site sur lequel je me suis attardée devait justement déterminer mon taux d’agressivité. (lol) Bien sûr j’ai râlé !
… et cherché bonheur ailleurs.

Mon QI.com
Encore tout nouveau tout beau et pas encore domestiqué par le tapage marketing ! Qui donne les résultats en pourcentage , courbes graphiques et se soucie même de l’âge de notre cerveau ( eux ont su s’inspirer de la mode du jeu DS du Dr kawashima )Donc, Profitez en avant que leurs règles ne changent et amusez vous bien !

Bon, et pour ceux qui cherche un jeu où on cogite pas mais juste on se passe les nerfs ( ce qui m'arrive dans mes quarts d'heure d'autisme )
"J'éscrabouille et ça me détend..."