Mes " Ukulélé " préférés !

Reconnus grâce à leurs talents et au web.

La pétillante Julia Nunes



J'ai croisé une de ses vidéos sur le site de D.Pinto "Eosyne". Alors comme ça, pour voir, j'ai cliqué.
Julia ne manque pas de peps, de ressource et de créativité !
Jeune musicienne et chanteuse, avec enfin un album au compteur, ce n'est néanmoins pas sa voix qui m'a poussé à visiter son site, mais sa façon d'être, ses mimiques et sa bouille de souris ( un sourire gravé aux lèvres et des yeux inquisiteurs d'un magnifique bleu.)



Julia a ses vidéos et musique sur plusieurs espace web.
Son site officiel, son espace Youtube, ou encore sur son myspace.com


L'incontournable Jake Shimabukuro



Jimi Hendrix du Ukulélé. Jake n'a pas son pareille pour faire des musiques sensuelles et énergiques, il n'en est plus à son coup d'essai, son 4ème album vient de sortir au Japon.
Je vous joint en lien ses 2 titres au style exotique et flamenco !
( Ne quittez pas des yeux ses doigts sur les cordes, du moins si vous y arrivez ! )

Extraits :
- "While My Guitar Gently Weeps"
- "Let's dance"

Retrouvez d'autres titres sur son site Officiel